DOMITYS Le Chant des Lavandières

À partir de 1149€ / mois
61, Route de Crecy, 28500 Vernouillet (28500) Voir la carte

Résidence comprenant 126 appartements

Les plus de la résidence

Activités et Animations

Résidence sécurisée

Restaurant

Salon et Bibliothèque

La résidence DOMITYS Le Chant des Lavandières

La résidence services DOMITYS Le Chant des Lavandières propose des appartements du studio au trois pièces avec balcon ou terrasse. Votre appartement est spacieux, confortable et sécurisé. Les pièces de vie sont agréables et décorées avec goût. Néanmoins, vous pouvez emménager avec vos meubles pour vous sentir « comme à la maison ». Votre cuisine est entièrement aménagée pour vous permettre de cuisiner en toute autonomie. La salle de bain est équipée d’une douche extra plate pour vous en faciliter l’accès. Des volets roulants électriques sont installés à chaque fenêtre de votre appartement, pour votre sécurité.

Au cœur de la résidence services DOMITYS Le Chant des Lavandières, les espaces de vie sont accueillants et chaleureux. Des salles de détente pour vous rencontrer entre résidents, la salle de sport pour maintenir votre forme, l’espace multimédias et la bibliothèque pour vous informer et les salons pour recevoir famille et proches en toute intimité. Tout est conçu pour votre confort et votre bien-être dans la résidence services seniors DOMITYS Le Chant des Lavandières.

Afin de vous sentir en totale sécurité, un système d’interphone équipe votre appartement. Celui-ci est relié directement à l’accueil de votre résidence seniors et vous permet, en cas d’urgence, de faire appel au personnel qui est disponible 24h/24 et 7j/7.

Découvrez également nos autres résidences seniors à Dreux ainsi qu’à Vernouillet !

 

Découvrir le quartier

L’extérieur de la résidence

La résidence seniors implantée dans un quartier verdoyant possède néanmoins son jardin arboré et fleuri propice aux promenades et la détente.

 

La résidence et ses alentours

La résidence services DOMITYS Le Chant des Lavandières est située à Dreux dans un quartier résidentiel de la ville de Vernouillet dans L’Eure-et-Loir(28) où la forêt s’arrête à l’arrière de la résidence. Elle bénéficie à la fois du calme des alentours et du dynamisme généré par les commerces de proximité. Les transports situés à deux pas de la résidence seniors vous emmène rapidement à Dreux, grande ville du département. Des navettes DOMITYS vous accompagnent, selon vos besoins, faire les courses, au marché ou en déplacement collectif pour les visites de la région.

Transport
Supermarkets
Schools
Restaurants
Pharmacies
Hospitals

Services et equipements

  • Activités et animations
  • Animaux acceptés
  • Espace beauté
  • Laverie / Blanchisserie
  • Piscine
  • Présence 24h/24
  • Résidence sécurisée
  • Restaurant
  • Salle de sport
  • Salon / Bibliothèque
  • Service à la personne
  • Téléassistance
  • La résidence DOMITYS Le Chant des Lavandières se trouve au 61, Route de Crecy, dans la ville de Vernouillet (28500) (28500).

    Le coût mensuel pour louer un logement à la résidence DOMITYS Le Chant des Lavandières à Vernouillet (28500) commence à partir de 1149€ / mois.

    Pour obtenir des informations détaillées sur la résidence DOMITYS Le Chant des Lavandières et ses tarifs, services et disponibilités, n'hésitez pas à nous joindre par le formulaire de contact sur 1001 Résidences Seniors ou nous contacter directement au 0 805 694 870 (appel gratuit et sans engagement). Un conseiller dédié vous rappellera dans les plus brefs délais et vous fournira une brochure complète de l'établissement.

    La résidence DOMITYS Le Chant des Lavandières est une résidence services seniors offrant des appartements à la location, conçus spécifiquement pour répondre aux besoins des seniors.

    En effet, les animaux de compagnie sont les bienvenus au sein de la résidence DOMITYS Le Chant des Lavandières

    Oui, il est possible de visiter la résidence DOMITYS Le Chant des Lavandières. Différentes options s'offrent à vous pour "tester" la résidence. Vous retrouvez le séjour découverte de quelques jours à une semaine, ou bien le séjour temporaire pouvant durer jusqu'à six mois. Ces séjours incluent la location d'un appartement meublé et équipé, la pension complète, l'accès aux activités et animations, et bien plus encore. DOMITYS Le Chant des Lavandières organise également des journées portes ouvertes, des animations et des repas pour découvrir la vie en résidence.

    L'avis de Camille, experte en résidences seniors

    “ Cette résidence est un coup de cœur : idéalement située, elle est parfaite pour une retraite épanouissante. N'hésitez pas à nous contacter pour connaitre les disponibilités. ”

    Obtenir les tarifs et les disponibilités :

    Compare Listings

    DOMITYS