Sainte-Clotilde

À partir de 734.40€ / mois
Av. de Fauville en Caux, 34720 Caux, 34720 Caux (34720) Voir la carte

Résidence comprenant 65 appartements

Les plus de la résidence

Activités et Animations

Animaux acceptés

Presence 24h/24

Espace beauté

La résidence EMEIS Résidence Sainte-Clotilde

La résidence senior EMEIS Résidence Sainte-Clotilde est située dans la ville de Caux. Cette résidence propose aux seniors autonomes, la location d’appartements adaptés pour leurs besoins. En effet, de nombreux équipements sont présents dans les logements pour favoriser l’autonomie et simplifier les gestes au quotidien.

Vivre dans cette résidence senior, c’est profiter d’un cadre chaleureux, confortable et sécurisé, qui privilégie les rencontres. Mais aussi permet de vivre en toute autonomie, tout en ayant du personnel présent 24h/24.

Découvrez nos autres résidences seniors à Caux.

L’extérieur de la résidence

La résidence seniors EMEIS Résidence Sainte-Clotilde est située à proximité du centre bourg de Caux. C’est un emplacement idéal, qui permet aux seniors de profiter des commerces et des services de proximité à quelques pas de chez eux, il y a également une piscine communale et l’église Saint-Gervais. Vous pourrez aussi aller au marché les vendredis matin à Caux.

De plus, la résidence prend place dans un environnement privilégié, au cœur d’un écrin de verdure. Les seniors peuvent s’y balader et passer d’agréables moments.

Activités et animations

Un programme d’activités est régulièrement organisé par le personnel de la résidence services seniors EMEIS Résidence Sainte-Clotilde. Entre activités manuelles, spectacles, ateliers créatifs, gym douce ou encore soirées à thème, les seniors profitent de bons moments. Ces activités permettent aux seniors de s’ouvrir aussi aux autres et d’échanges plus facilement.

Des espaces communs sont aussi présents et en libre accès. Pour convier ses proches ou profiter d’un moment plus calme, ses espaces sont idéaux. Il est possible de se détendre dans les différents salons présents ou bien de déguster un bon plat dans le restaurant de la résidence.

La résidence EMEIS Résidence Sainte-Clotilde et ses alentours

C’est à Caux, dans le département de l’Hérault que s’est implantée la résidence senior EMEIS Résidence Sainte-Clotilde. Caux est une charmante ville du sud, qui prend place à quelques kilomètres de Montpellier.

Rempli d’authenticité, Caux est une ville située au cœur de la nature. Chaque année, cette petite ville accueille de nombreux visiteurs pour son patrimoine historique, mais aussi pour ses vins de Pays de Caux aux saveurs des plus amples et généreuses.

Découvrir le quartier

Transport
Supermarkets
Schools
Restaurants
Pharmacies
Hospitals

Services et equipements

  • Activités et animations
  • Animaux acceptés
  • Espace beauté
  • Laverie / Blanchisserie
  • Présence 24h/24
  • Résidence sécurisée
  • Restaurant
  • Salon / Bibliothèque
  • Service à la personne
  • Téléassistance
  • Obtenir les tarifs
    et les disponibilités

    • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

    La résidence Sainte-Clotilde se trouve au Av. de Fauville en Caux, 34720 Caux, dans la ville de Caux (34720) (34720).

    Le coût mensuel pour louer un logement à la résidence Sainte-Clotilde à Caux (34720) commence à partir de 734€ / mois.

    Pour obtenir des informations détaillées sur la résidence Sainte-Clotilde et ses tarifs, services et disponibilités, n'hésitez pas à nous joindre par le formulaire de contact sur 1001 Résidences Seniors ou nous contacter directement au 0 805 694 870 (appel gratuit et sans engagement). Un conseiller dédié vous rappellera dans les plus brefs délais et vous fournira une brochure complète de l'établissement.

    La résidence Sainte-Clotilde est une résidence services seniors offrant des appartements à la location, conçus spécifiquement pour répondre aux besoins des seniors.

    En effet, les animaux de compagnie sont les bienvenus au sein de la résidence Sainte-Clotilde

    Oui, il est possible de visiter la résidence Sainte-Clotilde. Différentes options s'offrent à vous pour "tester" la résidence. Vous retrouvez le séjour découverte de quelques jours à une semaine, ou bien le séjour temporaire pouvant durer jusqu'à six mois. Ces séjours incluent la location d'un appartement meublé et équipé, la pension complète, l'accès aux activités et animations, et bien plus encore. Sainte-Clotilde organise également des journées portes ouvertes, des animations et des repas pour découvrir la vie en résidence.

    L'avis de Killian, expert en résidences seniors

    “ Cette résidence se distingue pour les seniors qui désirent passer une retraite paisible et enrichissante. Contactez-moi via le formulaire pour avoir plus d'informations. ”

    Obtenir les tarifs et les disponibilités :

    Compare Listings

    ORPEA