LES JARDINS D’ARCADIE Metz

À partir de 923€ / mois
1-3 rue Saint Jean, 57000 Metz (57000) Voir la carte

La résidence Les Jardins d’Arcadie, Metz

La résidence seniors Les Jardins d’Arcadie Metz est spécialiste dans le logement pour seniors autonomes. Elle propose des appartements du studio au T3. Avec kitchenette équipée, salle de bain aménagée et accessible aux personnes à mobilité réduite. Des placards y sont aussi installés, des volets roulants électriques… Votre confort est garanti dans ces logements. Les pièces sont spacieuses et certains appartements possèdent parfois un balcon qui amènent luminosité dans le séjour. 

Découvrez également nos autres résidences seniors à Metz !

 

L’extérieur de la résidence

Avec Les Jardins d’Arcadie à Metz, des terrasses sont accessibles par les résidents. Un réel atout pour les journées ensoleillées ! Ces terrasses sont aménagées, vous pourrez vous y installer pour un petit rafraîchissement, pour jouer aux cartes, discuter entre vous ou même recevoir vos proches. vous trouverez la résidence à l’angle de la rue Saint-Jean et de la rue Charles Pêtre dans le quartier résidentiel de Sainte-Thérèse Nouvelle Ville.

 

Activités et animations

Chaque jour, les animateurs de la résidence vous propose des activités quotidiennes, artistiques, sportives, intellectuelles ou culturelles. Vous l’aurez compris, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer en vous installant dans la résidence. Une envie particulière ? Une idée ? N’hésitez pas à vous montrer force de proposition, les animateurs de la résidence mettront tout en œuvre pour vous satisfaire. Vivre avec un large choix, c’est que que vous propose la résidence, et pour cela, des espaces collectifs vous sont réservés. Véritables lieux de vie, les résidents apprécient s’y retrouver pour un moment tous ensemble. Ces pièces favorisent des échanges, avec par exemple, le restaurant de la résidence. Lieu où les résidents aiment s’accorder un petit plaisir gustatif. Il y a aussi, des salons TV et multimédias avec une bibliothèque pour un moment de calme et d’échange ainsi qu’une salle d’animation pour laisser libre cours à votre imagination. 

 

La résidence et ses alentours

La résidence seniors Les Jardins d’Arcadie s’est implantée dans la ville de Metz. Ville amie des aînés, Metz permet aux résidents de bénéficier d’un confort de vie agréable, avec notamment la proximité des commerces, des services et des centres d’intérêt. Fort de son patrimoine, la ville de Metz vous offre un large choix pour occuper vos journées. Le centre Pompidou, la cathédrale, le musée de la Cour d’Or, la porte des Allemands, le Temple Neuf. Ou encore l’église Saint-Pierre aux Nonnains sont tant de sites que vous pourrez visiter. N’hésitez pas aussi à faire le tour des différents marchés de Metz, ils se situent sur différentes places et proposent des produits divers et variés. 

Découvrir le quartier

Transport
Supermarkets
Schools
Restaurants
Pharmacies
Hospitals

Services et equipements

  • Activités et animations
  • Animaux acceptés
  • Espace beauté
  • Laverie / Blanchisserie
  • Piscine
  • Présence 24h/24
  • Résidence sécurisée
  • Restaurant
  • Salle de sport
  • Salon / Bibliothèque
  • Service à la personne
  • La résidence LES JARDINS D’ARCADIE Metz se trouve au 1-3 rue Saint Jean, dans la ville de Metz (57000) (57000).

    Le coût mensuel pour louer un logement à la résidence LES JARDINS D’ARCADIE Metz à Metz (57000) commence à partir de 923€ / mois.

    Pour obtenir des informations détaillées sur la résidence LES JARDINS D’ARCADIE Metz et ses tarifs, services et disponibilités, n'hésitez pas à nous joindre par le formulaire de contact sur 1001 Résidences Seniors ou nous contacter directement au 0 805 694 870 (appel gratuit et sans engagement). Un conseiller dédié vous rappellera dans les plus brefs délais et vous fournira une brochure complète de l'établissement.

    La résidence LES JARDINS D’ARCADIE Metz est une résidence services seniors offrant des appartements à la location, conçus spécifiquement pour répondre aux besoins des seniors.

    En effet, les animaux de compagnie sont les bienvenus au sein de la résidence LES JARDINS D’ARCADIE Metz

    Oui, il est possible de visiter la résidence LES JARDINS D’ARCADIE Metz. Différentes options s'offrent à vous pour "tester" la résidence. Vous retrouvez le séjour découverte de quelques jours à une semaine, ou bien le séjour temporaire pouvant durer jusqu'à six mois. Ces séjours incluent la location d'un appartement meublé et équipé, la pension complète, l'accès aux activités et animations, et bien plus encore. LES JARDINS D’ARCADIE Metz organise également des journées portes ouvertes, des animations et des repas pour découvrir la vie en résidence.

    L'avis de Killian, expert en résidences seniors

    “ J’ai sélectionné cette résidence qui est idéale pour une retraite épanouissante mêlant confort et sécurité. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin d`'informations complémentaires. ”

    Obtenir les tarifs et les disponibilités :

    Compare Listings

    LES JARDINS D’ARCADIE