fbpx

LES JARDINS D'ARCADIE Le Teich Ville

À partir de 650€ / mois
Rue de la petite forêt, 33340 Le Teich (33470) Voir la carte

Résidence comprenant 109 appartements

La résidence LES JARDINS D’ARCADIE Le Teich Ville

La résidence LES JARDINS D’ARCADIE Le Teich Ville propose à la location 109 appartements, meublés ou non allant du studio au T3 de 35 à 62 m². Tous les appartements sont très confortables et adaptés aux besoins des seniors. Certains appartements disposent même de balcon et tous sont accessibles pour les personnes à mobilité réduite. De plus, une équipe est sur place en journée 7j/7.

Découvrez nos autres résidences seniors du Teich. 

L’extérieur de la résidence 

C’est au sein du Domaine de la Forêt que la résidence LES JARDINS D’ARCADIE est implantée. Celle-ci bénéficie d’un emplacement idéal, à 400m du centre-ville. Les résidents profitent donc d’une proximité avec les commerces ainsi que les transports en commun. Un jardin aménagé est situé dans la résidence afin que les seniors puissent faire des balades agréables.

Activités et animations 

Au sein de la résidence LES JARDINS D’ARCADIE Le Teich Ville, de nombreuses activités sont proposées, que ce soit au sein du Salon-Club ou bien en extérieur. Vous trouverez par exemple des ateliers, du théâtre ou encore des randonnées. Toutes sortes d’activités sont proposées selon l’envie des résidents et celles-ci restent optionnelles.

La résidence LES JARDINS D’ARCADIE Le Teich Ville et ses alentours 

La résidence LES JARDINS D’ARCADIEest implantée dans la ville du Teich, au sein du bassin d’Arcachon. La ville bénéficie d’un environnement privilégié avec des plages et des forêts de pins. Elle est située à seulement quelques kilomètres d’Arcachon et de Bordeaux. Vous ne manquerez pas de visiter la Réserve Ornithologique du Teich ou encore la Plaine du Teich.

Découvrir le quartier

Transport
Supermarkets
Schools
Restaurants
Pharmacies
Hospitals

Services et equipements

  • Activités et animations
  • Animaux acceptés
  • Présence 24h/24
  • Résidence sécurisée
  • Obtenir les tarifs
    et les disponibilités

    • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

    La résidence LES JARDINS D'ARCADIE Le Teich Ville se trouve au Rue de la petite forêt, dans la ville de Le Teich (33470) (33340).

    Le coût mensuel pour louer un logement à la résidence LES JARDINS D'ARCADIE Le Teich Ville à Le Teich (33470) commence à partir de 650€ / mois.

    Pour obtenir des informations détaillées sur la résidence LES JARDINS D'ARCADIE Le Teich Ville et ses tarifs, services et disponibilités, n'hésitez pas à nous joindre par le formulaire de contact sur 1001 Résidences Seniors ou nous contacter directement au 0 805 694 870 (appel gratuit et sans engagement). Un conseiller dédié vous rappellera dans les plus brefs délais et vous fournira une brochure complète de l'établissement.

    La résidence LES JARDINS D'ARCADIE Le Teich Ville est une résidence services seniors offrant des appartements à la location, conçus spécifiquement pour répondre aux besoins des seniors.

    En effet, les animaux de compagnie sont les bienvenus au sein de la résidence LES JARDINS D'ARCADIE Le Teich Ville

    Oui, il est possible de visiter la résidence LES JARDINS D'ARCADIE Le Teich Ville. Différentes options s'offrent à vous pour "tester" la résidence. Vous retrouvez le séjour découverte de quelques jours à une semaine, ou bien le séjour temporaire pouvant durer jusqu'à six mois. Ces séjours incluent la location d'un appartement meublé et équipé, la pension complète, l'accès aux activités et animations, et bien plus encore. LES JARDINS D'ARCADIE Le Teich Ville organise également des journées portes ouvertes, des animations et des repas pour découvrir la vie en résidence.

    L'avis de Jennifer, experte en résidences seniors

    “J’ai sélectionné cette résidence qui est idéale pour une retraite épanouissante : n'hésitez pas à me contacter pour connaitre les tarifs et les disponibilités. ”

    Obtenir les tarifs et les disponibilités :

    Compare Listings

    Les Jardins d’Arcadie