OVELIA Le Courtille Sainte-Marthe

À partir de 1012€ / mois
56 rue de la Préfecture, 21000 Dijon (21000) Voir la carte

Résidence comprenant 120 appartements

Les plus de la résidence

Service à la personne

Piscine

Restaurant

Salon et Bibliothèque

La résidence senior OVELIA Le Courtille Sainte-Marthe à Dijon offre à ses résidents un cadre de vie entièrement adapté à leurs attentes et leurs besoins.

Tous les appartements sont pensés pour offrir le meilleur confort possible aux seniors : ils sont lumineux, confortables et ouverts sur l’extérieur, grâce à un balcon ou une terrasse. De plus, ils disposent tous d’une cuisine équipée, de rangements astucieux et d’équipements modernes dans les salles de bain.

Pour assurer la sécurité des seniors, du personnel est présent 24h/24 pour répondre à toutes vos demandes. Un dispositif d’appel d’urgence est également mis en place.

Découvrez nos autres résidences seniors à Dijon.

L’extérieur de la résidence

La résidence OVELIA Le Courtille Sainte-Marthe a un emplacement privilégié, en plein centre historique de Dijon. Située dans un secteur bien conservé, la résidence permet aux seniors d’accéder rapidement à tous les commerces et services nécessaires. Vous pourrez partir à la découverte des alentours grâce à sa proximité avec les transports en commun, notamment avec le tramway qui se situe à quelques pas.

Activités et animations

Toute l’année, des activités ludiques, sportives et intellectuelles sont proposées. Ces activités permettent de partager des moments de convivialité et de créer des liens sociaux entre les résidents.

Des espaces communs sont aussi présents dans la résidence senior OVELIA Le Courtille Sainte-Marthe, pour des moments de détente entre amis ou en famille. Les seniors profiteront d’une médiathèque et d’une piscine intérieure pour se divertir. D’un espace beauté pour profiter d’un instant bien-être et aussi d’un restaurant pour ses repas quotidiens.

Aux alentours de la résidence

La ville de Dijon offre à ses habitants de nombreux avantages, comme son riche patrimoine historique et architectural.

Cette ville vous séduira grâce à ses monuments historiques, comme le Palais des Ducs de Bourgogne ou encore l’église Notre-Dame.

Elle dispose d’une grande réputation gastronomique, pour le plus grand plaisir des seniors. Dijon est une ville agréable qui remplit toutes les conditions pour vivre sa retraite sereinement.

Découvrir le quartier

Transport
Supermarkets
Schools
Restaurants
Pharmacies
Hospitals

Services et equipements

  • Activités et animations
  • Espace beauté
  • Piscine
  • Présence 24h/24
  • Résidence sécurisée
  • Restaurant
  • Salon / Bibliothèque
  • Service à la personne
  • Téléassistance
  • Obtenir les tarifs
    et les disponibilités

    • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

    La résidence OVELIA Le Courtille Sainte-Marthe se trouve au 56 rue de la Préfecture, dans la ville de Dijon (21000) (21000).

    Le coût mensuel pour louer un logement à la résidence OVELIA Le Courtille Sainte-Marthe à Dijon (21000) commence à partir de 1012€ / mois.

    Pour obtenir des informations détaillées sur la résidence OVELIA Le Courtille Sainte-Marthe et ses tarifs, services et disponibilités, n'hésitez pas à nous joindre par le formulaire de contact sur 1001 Résidences Seniors ou nous contacter directement au 0 805 694 870 (appel gratuit et sans engagement). Un conseiller dédié vous rappellera dans les plus brefs délais et vous fournira une brochure complète de l'établissement.

    La résidence OVELIA Le Courtille Sainte-Marthe est une résidence services seniors offrant des appartements à la location, conçus spécifiquement pour répondre aux besoins des seniors.

    En effet, les animaux de compagnie sont les bienvenus au sein de la résidence OVELIA Le Courtille Sainte-Marthe

    Oui, il est possible de visiter la résidence OVELIA Le Courtille Sainte-Marthe. Différentes options s'offrent à vous pour "tester" la résidence. Vous retrouvez le séjour découverte de quelques jours à une semaine, ou bien le séjour temporaire pouvant durer jusqu'à six mois. Ces séjours incluent la location d'un appartement meublé et équipé, la pension complète, l'accès aux activités et animations, et bien plus encore. OVELIA Le Courtille Sainte-Marthe organise également des journées portes ouvertes, des animations et des repas pour découvrir la vie en résidence.

    L'avis de Laura, experte en résidences seniors

    “ Cette résidence est un véritable coup de cœur pour les seniors souhaitant passer une retraite paisible et enrichissante. N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'informations. ”

    Obtenir les tarifs et les disponibilités :

    Compare Listings

    Ovelia