Résidence autonomie Les Grands Chênes

121 rue Léon Barbier, 78400 Chatou (78400) Voir la carte

Située à Chatou, dans le département des Yvelines, la résidence Les Grands Chênes offre un cadre de vie privilégié pour les seniors de plus de 60 ans, valides et autonomes. Dans un magnifique jardin orné de fleurs, cette résidence se trouve dans un secteur tranquille et résidentiel de Chatou, garantissant un environnement paisible et agréable. Avec ses 76 logements, majoritairement individuels et conçus pour être pratiques, elle promet confort et indépendance à ses occupants.

 

Elle jouit d’un emplacement parfait, à quelques pas seulement de divers commerces, services, zones vertes, et non loin d’une autre résidence gérée par ARPAVIE, Les Portiques. La résidence Les Grands Chênes met également à disposition un programme de prévention du vieillissement, encadré par du personnel spécialisé, visant à prolonger l’autonomie des résidents chez eux le plus longtemps possible.

 

Découvrir le quartier

Transport
Supermarkets
Schools
Restaurants
Pharmacies
Hospitals

Services et equipements

Obtenir les tarifs
et les disponibilités

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

La résidence Résidence autonomie Les Grands Chênes se trouve au 121 rue Léon Barbier, dans la ville de Chatou (78400) (78400).

Le coût mensuel pour louer un logement à la résidence Résidence autonomie Les Grands Chênes à Chatou (78400) commence à partir de 0€ / mois.

Pour obtenir des informations détaillées sur la résidence Résidence autonomie Les Grands Chênes et ses tarifs, services et disponibilités, n'hésitez pas à nous joindre par le formulaire de contact sur 1001 Résidences Seniors ou nous contacter directement au 0 805 694 870 (appel gratuit et sans engagement). Un conseiller dédié vous rappellera dans les plus brefs délais et vous fournira une brochure complète de l'établissement.

La résidence Résidence autonomie Les Grands Chênes est une résidence services seniors offrant des appartements à la location, conçus spécifiquement pour répondre aux besoins des seniors.

En effet, les animaux de compagnie sont les bienvenus au sein de la résidence Résidence autonomie Les Grands Chênes

Oui, il est possible de visiter la résidence Résidence autonomie Les Grands Chênes. Différentes options s'offrent à vous pour "tester" la résidence. Vous retrouvez le séjour découverte de quelques jours à une semaine, ou bien le séjour temporaire pouvant durer jusqu'à six mois. Ces séjours incluent la location d'un appartement meublé et équipé, la pension complète, l'accès aux activités et animations, et bien plus encore. Résidence autonomie Les Grands Chênes organise également des journées portes ouvertes, des animations et des repas pour découvrir la vie en résidence.

L'avis de Davy, expert en résidences seniors

“ Cette résidence parfaitement située s’adresse aux seniors recherchant une retraite épanouie et paisible : n'hésitez pas à me contacter pour connaître les disponibilités et les tarifs. ”

Obtenir les tarifs et les disponibilités :

Nos résidences dans le departement - (78) - Yvelines

Compare Listings

Laurent Taurel