fbpx

LES JARDINS D'ARCADIE Bormes-les-Mimosas

À partir de 996€ / mois
372 Bd du Levant, 83230 Bormes-les-Mimosas (83230) Voir la carte

Résidence comprenant 63 appartements

La résidence LES JARDINS D’ARCADIE Bormes-les-Mimosas

La résidence senior LES JARDINS D’ARCADIE Bormes-les-Mimosas propose à la location 63 appartements, du T1 au T2. Tous les appartements sont adaptés pour le confort, la sécurité et le bien-être des seniors. Le but étant de simplifier les gestes des résidents, avec des équipements et du mobilier adaptables.

De plus, les logements sont meublés, avec une cuisine équipée, une salle d’eau ergonomique et des volets roulants électriques. Enfin, la résidence offre un accès aux personnes à mobilité réduite.

Découvrez nos autres résidences seniors à Bormes-les-Mimosas.

L’extérieur de la résidence

C’est dans un quartier agréable et calme de Bormes-les-Mimosas que se trouve la résidence senior LES JARDINS D’ARCADIE. Implantée en plein centre-ville, c’est un emplacement idéal pour les seniors, qui profitent d’une proximité avec les commerces, les pôles de santé et les transports en commun.

De plus, l’environnement autour de la résidence est verdoyant et à quelques minutes seulement, vous trouverez les plages du Lavandou.

Activités et animations

Le personnel de la résidence LES JARDINS D’ARCADIE Bormes-les-Mimosas propose une large palette d’animations tout au long de l’année. Le but de ces animations est de divertir et faire partager de bons moments aux seniors de la résidence.

Ces animations sont fréquemment réalisées dans les espaces communs de la résidence. Il est possible de se retrouver pour une animation dans le salon, la bibliothèque ou encore le restaurant.

La résidence LES JARDINS D’ARCADIE Bormes-les-Mimosas et ses alentours

La résidence senior LES JARDINS D’ARCADIE se situe à Bormes-les-Mimosas, dans le département du Var. Cette ville du sud-est de la France profite d’une situation exceptionnelle, au pied de Massif des Maures.

Bormes-les-Mimosas est un petit village provençal, qui détient une grande renommée à travers son statut de capitale du mimosa. C’est de plus, le point de départ de la magnifique route du mimosa, qui s’étend de Bormes jusqu’à Grasse. Finalement, Bormes-les-Mimosas est une destination idéale pour une retraite ensoleillée et pleine de charme.

Découvrir le quartier

Transport
Supermarkets
Schools
Restaurants
Pharmacies
Hospitals

Services et equipements

  • Activités et animations
  • Laverie / Blanchisserie
  • Présence 24h/24
  • Résidence sécurisée
  • Restaurant
  • Salon / Bibliothèque
  • Service à la personne
  • Téléassistance
  • Obtenir les tarifs
    et les disponibilités

    • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

    La résidence LES JARDINS D'ARCADIE Bormes-les-Mimosas se trouve au 372 Bd du Levant, dans la ville de Bormes-les-Mimosas (83230) (83230).

    Le coût mensuel pour louer un logement à la résidence LES JARDINS D'ARCADIE Bormes-les-Mimosas à Bormes-les-Mimosas (83230) commence à partir de 996€ / mois.

    Pour obtenir des informations détaillées sur la résidence LES JARDINS D'ARCADIE Bormes-les-Mimosas et ses tarifs, services et disponibilités, n'hésitez pas à nous joindre par le formulaire de contact sur 1001 Résidences Seniors ou nous contacter directement au 0 805 694 870 (appel gratuit et sans engagement). Un conseiller dédié vous rappellera dans les plus brefs délais et vous fournira une brochure complète de l'établissement.

    La résidence LES JARDINS D'ARCADIE Bormes-les-Mimosas est une résidence services seniors offrant des appartements à la location, conçus spécifiquement pour répondre aux besoins des seniors.

    En effet, les animaux de compagnie sont les bienvenus au sein de la résidence LES JARDINS D'ARCADIE Bormes-les-Mimosas

    Oui, il est possible de visiter la résidence LES JARDINS D'ARCADIE Bormes-les-Mimosas. Différentes options s'offrent à vous pour "tester" la résidence. Vous retrouvez le séjour découverte de quelques jours à une semaine, ou bien le séjour temporaire pouvant durer jusqu'à six mois. Ces séjours incluent la location d'un appartement meublé et équipé, la pension complète, l'accès aux activités et animations, et bien plus encore. LES JARDINS D'ARCADIE Bormes-les-Mimosas organise également des journées portes ouvertes, des animations et des repas pour découvrir la vie en résidence.

    L'avis de Juliette, experte en résidences seniors

    “ J’ai choisi cette résidence service car elle est parfaite pour une retraite paisible en associant bien-être et services. Contactez-nous pour toutes informations complémentaires, c’est gratuit et sans engagement ! ”

    Obtenir les tarifs et les disponibilités :

    Compare Listings

    Les Jardins d’Arcadie